|
![]() |
||||||||||||||||||||
Manifestation 11 février 2010 à Paris - démocratie en Iran |
15 visiteur(s) | |||
|
Peyman
Administrateur ![]() Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 7217 Localisation: Paris ;) |
Mer 03 Fév, 2010 1:38 pm Manifestation 11 février 2010 à Paris - démocratie en Iran
Donc ceci est la manifestation qui suivra celle de dimanche. Celle ci se déroulera le 11 février 2010 et débutera à 17h place Saint Michel devant la fontaine
Le 22 bahman équivalent à 11 février est l'anniversaire de la mise en place du régime de répression des ayatollahs, et l'occasion sera donnée aux iraniens en Iran de faire vaciller cette oligarchie en reprenant la légitimité de la vraie démocratie tant désirée il y a 30 ans. ![]() Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh 100% iranien et 100% français |
|
Bibi
posteur acharné ![]() Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 270 |
Sam 06 Fév, 2010 12:41 pm
il manque une feuille sur la plante
![]() |
|
Emma
Modérateur ![]() Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 1213 |
Tutulutut Iran e Azad |
|
mdcarter
posteur voyageur ![]() Inscrit le: 14 Jan 2010 Messages: 1 |
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à l'évènement vous pourrez retrouver quelques photos via ces liens : Set FlickR Album Facebook Bien que je n'adhère pas totalement à la paranoïa ambiante j'ai tout de même pris le temps de flouter les quelques visages, on ne sait jamais
Bonne soirée à tous. |
|
Emma
Modérateur ![]() Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 1213 |
mdcarter a écrit: Bonsoir à tous,
Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à l'évènement vous pourrez retrouver quelques photos via ces liens : Set FlickR Album Facebook Bien que je n'adhère pas totalement à la paranoïa ambiante j'ai tout de même pris le temps de flouter les quelques visages, on ne sait jamais
Bonne soirée à tous. ![]() |
|
|
|
|
||